Découvrez comment

votre propre portrait

peut libérer

tout votre potentiel...

Tant que nous vivons au travers du regard des autres, nous ne nous voyons pas nous-mêmes.

On ne va pas se mentir. Nous avons tous eu des ambitions, des rêves. Et puis le quotidien, le travail, les obligations familiales ou financières nous les ont peu à peu étouffées. Nous nous sommes conformés au rôle que nous devions jouer : bon père, bonne mère, bon employé... Et nous nous sommes perdus au point de ne plus savoir qui nous sommes réellement et ce que nous désirons.

Certains anciens refusaient de se faire photographier car ils pensaient que les photos pouvaient voler leur âme. Cela nous fait sourire aujourd'hui... Et pourtant. N'a-t-on jamais été émus par telle ou telle photopgraphie entrevue dans une exposition, dans un magazine ou même sur un réseau social ? Pourquoi ? Parce que cette photo est parfaitement sincère, si sincère qu'elle laisse transparaitre l'âme du personnage photographié. On a dès lors le sentiment de savoir qui il est et ce qu'il ressent.

C'est en partant de ce constat, et en me basant sur ma propre expérience de vie, que je vous propose au travers de la réalisation de votre portrait, de retrouver le véritable vous et de retrouver le chemin vers vos véritables désirs. 

De cette rencontre naîtront 4 portraits. Sur ces 4 portraits un sera essentiel : celui qui vous représentera véritablement et sincèrement. Il vous faudra le conserver précieusement et l'observer attentivement lorsque vous vous sentirez perdu sur votre chemin. Ce portrait de ce véritable vous rappeler qui vous êtes vraiment et ce que vous désirez véritablement.

jeff%20balek%20video_edited.jpg

J'ai commencé ma vie professionnelle comme beaucoup, avec l'ambition de devenir riche et reconnu dans mon métier. Et puis j'ai connu un accident de la vie. Si j'ai maudit cette période un temps, je la loue aujourd'hui, car elle m'a rappelé à ma réalité, à ce que j'étais vraiment. Dès lors je n'ai plus eu aucune limite. Je suis devenu pompier à 35 ans passés car il me paraissait essentiel d'agir et d'aider les autres. Puis j'ai décidé d'écrire un roman. Un an plus tard j'étais édité par une grande maison d'édition. Puis j'ai décidé d'écrire un scénario et de produire un court métrage. Celui-ci a fait le tour du monde des festivals et a reçu le pris du meilleur pilote à Séoul.
Cette expérience je la dois à une photo. Une seule.
Et j'aimerais maintenant partager avec vous les clés de cette transformation radicale. Ou plutôt de cette renaissance.  

Jeff Balek

TÉMOIGNAGES

Jeff Turmeau, comédien

Dans l'œil de Jeff Balek c'est comme fendre l'armure sur un plateau, on est piqué à vif et la vie surgit à chaque arrêt sur image. Les shooting de Jeff Balek sont des lames qui vous cueillent jusqu'à l'âme en réponse au lâcher prise du modèle sous la bienveillance du Maestro.

Pierre Pirol, comédien

J'ai été troublé par le travail de Jeff Balek, son regard est sûr, sa poésie, ses connaissances de la peinture et son humanité font le reste. Le fait qu'il met en scène ses photos est toujours attrayant pour un comédien, on pourrait avoir peur de cet axe de création, mais Jeff arrive à révéler ce que vous êtes profondément, cherche la lumière qui est en vous. Le dispositif ainsi que la séance est simple, voir rudimentaire...  Mais il apporte un regard, un supplément d'âme que l'on appelle le talent. Merci à lui.

Formule Exclusive
499€ TTC

EN SAVOIR PLUS

En réponse à votre demande d'informations, je vous expliquerai comment une photo à changé véritablement mon parcours de vie et comment votre propre portrait pourra contribuer très efficacement à votre réussite.
Je vous dirai également quelles sont les différences entre les formules Exclusive et Collaborative.
Votre adresse mail ne sera communiqué à aucun tiers.

Formule Collaborative

349€ TTC